Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA ROCHELLE SETE A VELO
12 juillet 2019

J15 La Redorte

Avant de vous donner un aperçu de la journée , je souhaite partager queleques photos de la soirée.  Nous étions chez des hôtes charmants à proximité de la citadelle.





Les gargouilles (je ne sais pas tourner les photos)



Diner dans la citadelle, c'est bien sympa, d'autant plus que nous somes en hauteur, il ya de l'air, un peu de vent et c'était top.

J'ajoute les photos des statuts de tolérance 










Voilà,  elles y sont toutes.

Aujourd'hui, la journée fût chaude, agrémentée de vent. On l'apprecie bien . Nous avons parcouru 39km en 3h

Le parcours était un peu moinsss difficile qu'hier, néanmoins je l'ai trouvé encore très technique, avec des passages tape-cul...ça rigole pas. Il est préférable de rester concentré pour eviter de se retrouver dans le canal.


Je sors de ma zone de confort!!! La clé de la reussite, c'est l'adaptation.. je prends ce qui se presente...Et oui nous sommes dans un departement plus pauvre et ça se sent...mon fessier me le dit souvent.

La zone que nous traversons est beaucoup plus rocheuse .




Les cigales nous accompagnent,

ah ça chante, ça chante...et qui se trouvera fort depourvu quand la bise sera venue ????

Le long du canal , nous trouvons encore quelques haies de platanes, mais bien peu.

Ils ont beaucoup replanté, ce qui explique, entre autre, l'etat des chemins. Nous trouvons egalement de nombreux cyprès.

Mes coups de coeurs.

A l'ecluse de l'anguille, l'eclusier fait des scuptures qu'il expose...trop bien. J'ai adoré. 



Brassens, et en plus il chante🤗





J'ai également beaucoup aimé l'ardoise de la guinguette...

Si les fondamentaux ne dont pas acquis la prestation est plus chère 

Enfin, ce fût encore une bien belle journée,  nous sommes dans notre bulle , déconnectés des infos, et ça fait vraiment du bien....

Elle est pas belle la vie!🌞🌞🌞

A demain

Vero


Bonjour. Hier soir, visite de la citadelle de Carcassonne.  Superbe. Et en plus, la température était tout à fait supportable. Notre hôte nous explique que c'est lié à sa hauteur et au vent. Ce matin, on a repris les vélos. Le démarrage est toujours un peu dur et on sent que ça fait 15 jours qu'on fait du vélo ! La fatigue commence à se faire sentir.: on gare moins bien les vélos  ... et ils tombent, on se rapproche dangereusement du canal avec risque de tomber dedans.  Bref, la fatigue arrive ! Le parcours a été plus facile qu'hier quoique à un moment on a eu peur que ça recommence




.On est arrivé de bonne heure chez notre hôte et bien content car il fait très chaud.  Et la chance : il y a encore une piscine !!! Elle est pas belle la vie ? La bonne blague. Vous ne savez pas ce qu'elle a ose me dire ? " j'ai peut être emmené trop d'affaires ". Alors c'est le genre de remarque dont je me souviendrai le moment ( j'avais mis 2 photos avant notre périple qui résument bien ça ) A bientôt Bruno 






















Publicité
Publicité
Commentaires
LA ROCHELLE SETE A VELO
Publicité
Archives
Publicité